jeudi 13 avril 2017

Récap 42 : Pâques

Pour les indécis, un petit récapitulatif des recettes de Pâques, de l'entrée au dessert, en passant par l'apéritif et le petit-déjeuner.




Terrine de poireaux en gelée

Comme pain mais aussi en décoration de table



Unavarin d'agneau en plat principal

 du gigot confit 


Tout ce qui ressemble à un nid de Pâques pour le dessert



Un Bibesco

Un Compiègne 


 Un savarin


Des financiers au chocolat pour le café,

une brioche à la cannelle pour le petit déjeuner de Pâques


 et des hot cross buns pour celui du lundi de Pâques ! 

7 commentaires:

  1. Superbes tes recettes, cette sélection est parfaite pour un repas de Pâques traditionnel et gourmand à la fois!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle splendide sélection, tu es vraiment talentueuse ! Je ne saurais que choisir... Tes terrines sont appétissantes, quant aux couronnes, elles sont terriblement gourmandes...

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu nous donnes de bonnes idées !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de quoi se régaler pour Pâques en a beaucoup de choix je te souhaite une belle journée bises Christelle

    RépondreSupprimer
  5. un large panel pour tous les gôuts, merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle pour toutes ces délicieuses recettes. Belles Fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles suggestions. Je ne fête pas Pâques chez moi cette année, mais j'aurais adorté avoir un de ces plats dans le menu.
    Bon week end pascal

    RépondreSupprimer